Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
7 juin 2009

Parure coup de coeur

En attendant ma prochaine création (j'ai commencé un collier pour Patricia ...), j'avais envie de partager ceci avec vous !

Je me suis fait plaisir, j'ai craqué sur une parure textile de Christine dont le site est

http://defilenfibre.free.fr/

Voici ce que je me suis offert :

Collier_defilenfibre

Bracelet_defilenfibre


La parure complète

Parure_Defilenfibre

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment trés beau ! bonne journée.
K
Extraordinaire, impréssionant...
C
C'est magnifique et magique !
S
Ravissante parure florale.Bravo à sa créatrice.
J
tout à fait ravissant ! merci pour le lien<br /> <br /> bizz
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité