Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
17 juin 2009

China Garden

Voici le collier qui s'est fait attendre ! Ce China Garden va bientôt pouvoir s'envoler vers l'Ile de la Réunion chez Patricia (Kaye) ! Il me reste encore le bracelet assorti à vous montrer, qui est en cours. Cette création qui, comme à mon habitude est improvisée, m'a causé des soucis de montage car pour les contours j'ai utilisé de belles rocailles rouges mi-métallisées, mi-givrées mais aussi très irrégulières. J'ai travaillé par montages successifs et ai terminé les côtés par du crochet. Je l'ai nommé China Garden vu les coloris, les fleurs, le papillon central et le fait que Patricia va le porter pour un mariage chinois. Sa robe fourreau noire sobre et ses chaussures rouges et or vont s'allier à ce collier pour faire un ensemble flamboyant.

China_Garden

China_Garden_2

China_Garden_4  China_Garden_3

Publicité
Commentaires
P
Il y a peu de mots pour qualifier ce joli travail!<br /> c'est grandiose!!!
B
je viens de découvrir ton blog au travers de l'iles aux perles où j'ai pu admirer ton magnifique collier avec l'agathe et la statue hindou. C'est magnifique et quelle talent,quelle imagination. Je reviendrai. A+
S
je l'ai vu sur le site de Patricia c'est tout simplement superbe , tout est en broderie ou il y a des parties tissu?? on a du mal a discerner sur la photo....<br /> En tous cas si un jour un échange te tente fais moi signe... bonne continuation...
T
Je l'ai vu sur le site de Kaye, alors je me précipite chez toi pour mieux l'admirer.<br /> J'en reste toute esbaubie !!!<br /> Quelle va étre belle notre Kaye avec une parure pareille.<br /> <br /> Grand Bravo, Dame enchanteresse, vous y avez mis toute votre magie dans cette création.
C
sublime!! une vraie merveille!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité