Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
2 juillet 2009

Quelques photos de la rencontre

Voici quelques photos de notre rencontre dans les environs de Huy, à Vinalmont.

Shiva va en poster d'autres sur son blog. Je ferai un reportage plus complet un peu plus tard.

Ci-dessous, ma soeurette Shiva
 

Shiva
Ma compagne de séjour dans un gîte à Vinalmont, dans la même rue que Micheline. Nous avons appris à nous connaître d'avantage et nous avons passé 4 jours emplis de bonne humeur et d'entente complice. Regardez comme elle est jolie avec le collier de Patricia (Kaye) que lui avait prêté Micheline le temps d'une photo !

Voici notre guide pour l'élaboration de nos petits dragons en fimo, Galeandra ou Gabriella, qui vient d'Espagne. Une personne très charmante et très discrète, aux doigts d'or. Merci pour ses explications.

Galeandra

Le produit de nos créations sous les conseils de Galéandra :

Dragons

Greenday2

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifiiiiiique !!! bisous du canada
M
Waouh,génial ,merci pour ce reportage,vous êtes toutes charmantes !!!!
T
Holà, là les filles !<br /> Comme vous avez dù vous régaler.<br /> Vos photos respire la joie et le bonheur de se rencontrer pour partager et passer d'agréables moments.<br /> Moments qui ont étè trés fructueux si j'en crois les petits dragons éclos de vos mains.
F
C'est super de vous voir. Quel chance vous avez de pouvoir vous rencontrez. J'aurais bien aimé y être et pouvoir échanger avec vous tous.<br /> Un jour peut-être bien? Comme je dis souvent, je suis née sur le mauvais coté de la planète...!!<br /> <br /> Bise ma belle et charmante Libellula!<br /> <br /> Fraisinette
G
Je suis vraiment contente, ce recontre a été superbe, vous êtes genialles, les filles, et bon, je crois que je peux améliorer comme prof.<br /> Bisous.
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité