Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
28 juillet 2009

Patricia et Parure China

Je remercie Patricia pour cette magnifique photo.
Elle a porté cette parure que j'avais créé spécialement pour elle au cours d'une cérémonie de mariage dans sa famille.
Je suis heureuse et fière car Patricia est sublime, rassurée aussi que ces bijoux lui aillent à ravir.
Voyez comme elle est belle !!!!

Patricia_et_parure

Publicité
Commentaires
P
En effet, il lui va à ravir !!
F
Si vous desirez participer à une grande expo de bijoux textile à Lyon en Octobre 2010, Merci de me joindre vos coordonnées afin que je puisse vous contacter
B
ton travail est magnifique et avec cette parure Kaye est sublime !!!! il se dégage de cette photo une telle féminité ! c'est un vrai plaisir à regarder !!<br /> mille bravos !!<br /> bisous !
P
alalala qu'elle magnifique travail bravo!
A
Fabuleux, quelle splendeur. Chapeau bas Madame. Elle est sublime Patricia et ta parure est une merveille. J'adore.<br /> <br /> Cordialement à vous deux.
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité