Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
12 août 2009

En vacances

KAB6

Me voilà en vacances, je me détends tantôt dans la verdure, tantôt sur une plage.
Je vais prendre le temps d'élaborer quelques créations durant ma période de congés, je reconnais n'avoir rien posté encore ce mois mais de temps à autres il faut savoir se reposer pour mieux repartir ensuite.
Merci de votre fidélité à mon blog et plein de bisous. A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite de très bonnes vacances. Un repos bien mérité, ma belle.<br /> <br /> Bisou du Québec.<br /> <br /> Fraisinette
K
Passe de bonnes vacances !<br /> Bisous !
M
Bonnes vacances,à bientôt mother !!!!
L
Merci à Kaye, Perlette et Lucie qui m'ont laissé un commentaire mais que j'ai malencontreusement supprimé. Bisous à vous 3 !
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité