Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
22 septembre 2009

Résultat concours Epoques

Les résultats viennent d'être proclamés sur le forum Beadouillerie concernant le concours Epoques :

"Concours Epoques": les résultats

Vous les attendez... Les voilà!!!!! Vous les trouverez ICI


J'ai obtenu le 2ème prix: ex aqueo avec Alexargaï pour l'époque Hippie

1 click sur image pour zoom

Peace and Love - création Libellula

Concours_Hippie_2009

L'oiseau en fimo a été conçu d'après un dessin que j'avais créé à l'âge de 14 ans, en pleine période Hippie !
J'ai adoré ce sujet qui m'a replongé dans mes souvenirs d'adolescente.

Autres prises photos :

Peace_and_love_socle

Peace_and_love_profil_G

Peace_and_Love_c_t__droit



Publicité
Commentaires
G
Roh la la ! Il est démentiel ! XD
C
il es t superbe , vous méritiez vraiment un prix !
M
Très original, bravo!!!<br /> Je t'ai taguéeeee, sur mon blog<br /> gros bisous
P
félicitations ! quel travail ! bizzz
T
Moi aussi j'ai voté pour ton collier sans me douter de la perleuse qui se trouvait derriére.<br /> Tout y est, j'ai vraiment eu l'impression d'étre à Woodstock en voyant ton collier.<br /> Un grand bravo pour le talent et la deuxiéme place.
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité