Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
10 décembre 2009

Dernières créations

Boudha porte bonheur

Perles et  rocailles, technique utilisant le wire  (montage sur fil métal torsadé) . Ce pendentif a été créé tout spécialement pour mon amie collègue de travail, Rita. J'espère qu'il lui portera Bonheur.

Boudha_du__Bonheur

Boudha_Bonheur

Nacritude

Donut en hématite, montage wire métal, perles de nacre, rocailles ...

Nacritude2

VARIATIONS AUTOUR D' 1 BOUTON

Sweet Flower

Sweet_Flower_2

Sol Majeur

Le_Sol_Majeur

Bouton en Fête

Bouton_en_F_te

Après une longue période de pause, je me remets à la création.

Je vous remercie de votre visite sur mon blog et des petits mots laissés à mon intention.

Libellula

Publicité
Commentaires
S
cela fait longtemps que n'ai admiré tes chefs d'oeuvres et le pendentif sur bouton est magnifique!c'est toujours aussi somptueux merci j'en ai plein les yeux!
I
bravo que de merveille jadore jadore jadore toujour encore
A
Toujours aussi jolis et poétiques, tes donuts perlés, ma copine! un vrai régal!<br /> Bisous tout plein<br /> Abélia :)
K
Ma préférence va au sweet flower
M
Tout mimi le boudha,contente de voir que ça va,bonne fêtes de fin d'année,à bientôt mother!!!!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité