Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
28 janvier 2010

Un jour spécial

Bonne nouvelle, mon appareil photo est enfin réparé.

Bientôt des nouveautés en vue du printemps sur mon blog.

En attendant, je fête mon anniversaire en ce jour du 28 janvier et je vous souhaite une bonne visite.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Bisous à tous et toutes !

Affiche_Huy

Photo d'une affiche que j'ai prise en photo à Huy, en Belgique. Shiva si tu passes par là tu la reconnaîtras !

Publicité
Commentaires
V
Liebe Geburtstagsgrüße aus Nürnberg!
J
Bon anniversaire à toi chère Karine, je crois que tu as des messages sur facebook ! Bisous
M
Bon anniversaire mother,bonne soirée !!!
A
Très bon anniversaire Libellula ! En route pour une année de plus de créations, d'inspiration et de talent... que nous suivrons de près ! :)
G
Elle est superbe cette affiche, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Vite on veut voir les photos de tes créations.<br /> <br /> Bisous
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité