Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
8 avril 2010

Roses Printanières

Comme promis, je redémarre lentement mes activités créatives.
Pour commencer, quelques roses artisanales en pâte polymère qui n'attendent plus que d'être montées.
Dans les prochains jours, vous découvrirez les créations qui en découleront ... pour les curieuses, les romantiques ...

Roses Printanières

Roses_Printani_res

Publicité
Commentaires
M
Snif,tu m'as oublié mother,j'espère que tu es heureuse au moins,bisous
L
tes roses sont magnifiques!!!!
V
Bonjour Karine !<br /> <br /> Comme elles sont belles tes roses ! Je les adore !Sont-elles percées comme des perles ? Dis-moi aussi, je voudrais savoir si tu en vends ? Merci !<br /> Je suis ravie de te retrouver avec tes créations !<br /> Bises,
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité