Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
25 novembre 2011

Papillons de Novembre

Me revoici avec une petite parure toute simple pour ma collègue de travail Barbara,  petite commande pour assortir un bijou avec sa tenue dans des tons de gris et bleu/vert.

Fleur marbrée en céramique, au milieu un papillon en métal, une feuille nervurée, du fil métallisé gris argent, des rocailles argentées et des toupies en Swaro, perles fantaisie. Paire de B0 assortie. Tour de cou en lacet de daim noir et, détail, petit pendant dans le cou (joli lorsque l'on a les cheveux courts dans la nuque). Pas de colle utilisée, juste fixation par fil métal.

Les conditions de luminosité pour photos n'étaient pas géniales mais je compte insérer une photo de la parure portée dans les prochains jours...

Parure Papillons de Novembre

 

B

 

Papillon de Novembre

 

Publicité
Commentaires
F
Encore moi , je n'ai pas trouvée la news.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
F
Bonjour , je suis arrivée en parcourant des blogs sur le tien et je le trouve super sympa et les creations geniales , je ne fais pas du tout la meme chose , si cela te dis de passer chez moi , ma porte est gde ouverte et je me suis inscrite a ta news comme il me plait!<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
T
Jolie cette parure! originale! félicitations ma grande! biz
N
Magnifique et féérique!!Bisou
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité