Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
6 janvier 2012

Amazone : Première création de l'année 2012

Tout d'abord meilleurs voeux à tous et à toutes !

J'ai débuté l'année avec un défi : à la demande de ma fille, j'ai relooké un collier de soirée, base principale chaînettes argentées et 6 lignes de strass. Le but, ôter les strass et donner une dimension ethnique à l'ensemble en utilisant des matières naturelles. J'ai donc remplacé les rangées de strass par des rangs comportant des épines d'oursin, des pierres de corail, des pierres de lave, des dents de nacre, le tout monté sur du câble. D'emblée l'idée m'est venue de l'appeler "Amazone" par son côté féminin et tribal à la fois.

Je remercie Kaye (Patricia) de l'île de la Réunion, perleuse talentueuse, pour m'avoir envoyé toutes ces belles matières naturelles qui composent ce collier.

Collier Amazone2

Une photo du collier porté par ma fille vous sera présentée bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog via brigitte domier, ton collier est super beau une merveille,félicitations !Dane
C
superbe ! ça pète sa patate ça !
T
J'adore! sublime! quel talent! il est magnifiquement relooké! félicitations ma grande! bisous
J
Holà, on dirait que tu changes de style ! j'aime beaucoup ce collier en tout cas ! gros bisous
J
Je le trouve magnifique !! Son petit nom lui va très bien !! <br /> <br /> Excellente année à toi aussi et à tes proches.
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité