Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
29 juillet 2012

Langage des fleurs

Je ne suis pas très productive pour le moment, mais voici quelques petites créations utilisant principalement des fleurs en Lucite montées discrètement sur du fil métal et du câble pour le premier collier et du fil métal et du lacet pour le second (1 click sur les images permet de zoomer)

 

Flowers for You

Flowers for you

 

Parure Sweet Flowers

Sweet flowers

J'ai un projet de collier brodé qui sera une création plus élaborée et que vous découvrirez dans quelque temps ....

Merci de votre visite sur mon blog !

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore !! surtout l'orange ! il est hyper vitaminé :)
C
Je suis contente que tu te remettes un peu au perlage. J'aime beaucoup le premier. Bises en passant.
J
Quelle fraicheur ce collier orange ! j'adore.<br /> <br /> Gros bisous à toi
L
Ils sont ravissants tes deux colliers avec les lucites, j'aime beaucoup.
T
Bien de saison tous les deux! ravissants!!! bizzzzzz
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité