Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
30 mars 2014

Collier Blue Islands

Blue IslandsF

Blue Islands pd

Blue IslandsPG

Blue Islands pd relief

Blue Islands pg relief

Ce collier m'a demandé pas mal d'heures de travail car les perles sont minutieusement brodées. Toutes les pierres utilisées sont semi-précieuses sauf l'allongée que j'ai achetée dans le sud de la France, qui est comme vitrifiée; j'ai utilisé de la soutache en petite touche sur les côtés (froncée et cousue), beaucoup de ships turquoise et des perles métallisées bronze. C'est un freeform brodé qui me fait penser à de petites îles ...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle splendeur ! Ce collier fait rêver et me fait aussi penser aux nuances bleues du lagon. J'imagine effectivement les heures de travail mais le résultat est une pure merveille. J'admire tes bijoux.
P
Il est vraiment magnifique. Bravo pour votre créativité
M
Magnifique travail vous êtes une grande artiste!
I
il est magnifique
P
On ne peut que rêver aux îles lointaines avec ce collier couleur lagon, il est superbe!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité