Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
27 janvier 2014

La fleur secrète

Petit ras-de-cou créé tout spécialement à la demande. J'avais la matière et un projet, l'idée a plu et voici donc une parure toute simple.  Le tour en tissu vient de chez Véritas, j'y ai ajouté 2 fleurs en papier que j'ai traitées pour qu'elle soient imperbéables, le tour et les fleurs ont été doublés de cuir fin. Je l'ai appelé la fleur secrète car un message est écrit mais non dévoilé ...

J'attends de meilleures photos ... de la propriétaire

collier fleurs

BO fleurs

Et voici la parure joliment portée par Céline !

Soeur de Val collier Message de fleur

Publicité
Commentaires
R
la beauté de tes création renvoie à ta propre beauté, tant intérieure qu'extérieure, jolie ami Karine
T
Tu as vraiment l'etoffe d'un artiste: tu crées des bijoux supers originaux et tu les réalises super bien aussi! et ce qui est encore plus super c'est que ça corresponde à la demandeuse et que ça lui plaise!!!!! souvent elles ne projettent pas et ne s'attendent pas au résultat... félicitations, tu es une grande!!!!!! bizzzzzzz
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité