Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
21 avril 2007

BIENVENUE DANS MON UNIVERS CREATIF

Plume_fleurie    avatar_new_madbead

avatar

Petit avatar créé par ma fille rien que pour moi !

Bonjour à tous et à toutes !                                                                              

C'est avec plaisir que je vous présente mes réalisations personnelles et que je vous accueille sur ce blog tout neuf. Je tiens par ailleurs à remercier spécialement mon amie Colette qui m'a incitée à me lancer dans cette aventure.

Mon site Voilà étant saturé, et mon envie de créer toujours en éveil, je ne parvenais plus à présenter mes nouveautés.

Je vous souhaite de passer un bon moment et vous recommande également de visiter les blogs ou sites des mes amies.

Pour l'inaugurer, voici mon collier fétiche que je viens de réaliser spécialement pour moi, un collier arborant une libellule, mon pseudo étant Libellula sur les différents forums auxquels j'adhère :

http://www.madbead.net/

et ttp://www.hdps.be/forums/

Mon collier fétiche, à voir dans réalisations Freeform :

Collier_Libellula

Publicité
Commentaires
M
COUCOU Libellula<br /> je viens de faire encore une fois une fantastique et très gréable promenade chez toi<br /> tu es une magicienne!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
Quelle réalisation magnifique ! Je ne me lasse pas de l'admirer : il est vraiment "too much" ...
C
Oua, quelle merveille Libellula... Bouh, j'en veux un comme ça na !...ou je me roule par terre.<br /> C'est très joli...
L
WOW quel travail mais quelle récompense, ton site est tout simplement magnifique.<br /> Tes cré@ sont personnalisée et splendide, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Si l'envi t'en prend, je t'invite à montrer des cré@ sur mon forum Le Monde De L'Elfe Perlée ou je suis sure toutes et tous aimeront ce que ti fait, on y papote de perles, fimo, dessin, peinture, PSP, crochet, recette de cuisine...<br /> L’adresse du forum : http://lemondedelelfeperlee.aceboard.fr/<br /> Bisous et j'espère à très vite.<br /> <br /> Liloutte91
C
TRop beau ce collier j'espère quil te porteras chance au fil des jours et des semaines . <br /> J'adore les belles choses et surtout si je suis la seule à l'avoir :-)))continue de créer ces super joli .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Citron-Lime.
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité