Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
13 septembre 2007

Fantaisie Lilas

Et une création de plus ! Les grappes de fleurs ont pris forme sur du fin fil métallique, les feuilles les plus longues sont réalisées au crochet ainsi que le tour de cou (chaînette métallique crochetée et enroulée de fil métallique par la suite pour affiner le travail) quelques facettes dont j'aime le coloris et petites feuilles nervurées or de La Géode.

Fantaisie_Lilas

Fantaisie_Lilas_2

Click sur les images pour agrandir

Publicité
Commentaires
S
Wouaw quel travail ! c'est très joli !
T
J'aime beaucoup beaucoup!
C
Je reviens d'hdps eou j'ai pu contempler, ton collier, bien sûr cela m'a donné l'envie de venir découvrir le blog, et là j'en ai pris plein les yeux, tes réalisations sont superbes! tu as du talent bravo!
S
j'adore !!!!!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité