Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
16 septembre 2007

Symphonie Rose

Toujours dans la symphonie, dans un registre doux, un bracelet brodé dans des tons rosés. Sertissage de perles fantaisies nacrées diformes avec des rocailles Miyuki dans 3 coloris différents et ajout de chips (cailloux) oeil de chat rose.

Symphonie_Rose

Symphonie_Rose_2Symphonie_Rose

Zoom = double click sur l'image

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Je suis admirative de tout votre travail, quel talent, Bravo, franchement c'est merveilleux ce que vous faites. Moi, je me lance dans le bracelet brodé, mais le "hic" c'est que je ne sais pas comment trouver les fermoirs, pouvez vous me donner un conseil ??<br /> Merci d'avance et bonne continuation<br /> Marie-andrée
C
ho la la ! qu'est-ce que c'est beau ce que tu fais !<br /> <br /> j'adore ta créativité !<br /> sublime <br /> <br /> merci pour ce moment de magie <br /> <br /> bizz
B
J'adooore Libellula! Mais quel rendement... Comment fais-tu? En tout cas tout est magnifique et me fait rêver. Bisous
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité