Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
2 novembre 2007

2ème bracelet Rêve de Nacre

Voici le bracelet brodé Rêve de Nacre 2ème édition, pour un poignet plus grand.

Bien qu'il ressemble au 1er réalisé il y a quelques temps, le choix des perles et rocailles est différent, ainsi que les intercalaires - fermoirs.

J'ai posté les 2 versions pour apprécier la différence.

Double click sur les images pour les images pour agrandissement

2ème version (grand poignet)

R_ve_de_Nacre_2

Centre_R_ve_Nacr__2

1ère version (petit poignet)

R_ve_de_Nacre_1

Publicité
Commentaires
C
je suis scotchée et éblouie à la fois<br /> bravo !
S
Merci encore pour les commentaires !! (sur mon blog)<br /> Très sympa le bracelet ; ) <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, les mélanges de différent matériaux, perles, plumes, ... suis impressionnée.
G
ton bracelet est très original et très joli, j'aime beaucoup toutes tes réalisations, ton blog est un havre de bonheur, merci
E
j'adore il est splendide<br /> félicitation<br /> bisous
M
Eh bien,, Libellula, je vois que tu ne t'arrètes pas !!!<br /> tu fais des merveilles, comme toujours ...<br /> j'ai bcp ce dernier bracelet.<br /> <br /> je garde précieusement l'adresse de ce petit blog <br /> <br /> bisous et bonne continuation
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité