Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
30 janvier 2008

Echange (swap) de bracelets brodés

Karine , pseudo Gilkarpach sur le forum Beadouillerie, avait flashé sur mon bracelet brodé Rêve de Nacre rose. Nous avons donc convenu de se faire mutuellement un bracelet, comme j'aime le bleu, elle m'a envoyé un superbe bracelet avec une libelule. Les voici :

Ce que je lui ai envoyé / What I have sent to her

Swap_Libellula_Gilkarpach

Swap_Libellula

Ce qu'elle m'a envoyé / What she has sent to me

(Click sur la photo pour agrandir, click on picture to enlarge)

Swap_Gilkarpach

Swap_Gilkarpach_centre

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beau ces bracelet, bravo ;)
J
Ils sont magnifiques tous les deux mais le rose a mon coup de coeur!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Trop beaux !
C
bravo les filles,<br /> cet échange est superbe
K
contente qu'il te plaise et ravie d'avoir reçu une merveille en retour !
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité