Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
24 avril 2008

Pas de perlage, mais un message ...

Je vous parlais d'un collier que je préparais pour un concours, ça y est, depuis le 23 avril, les consoles de votes sont disponibles sur le forum Beadouillerie http://www.beadouillerie.com rubrique concours et vous n'allez pas être déçues, les participantes ont fait fort cette fois ! Si vous passez par là, ...Bonne visite !

Pour ma part, j'ai choisi le couturier Gaultier car la robe dorée m'a fortement inspirée.

Publicité
Commentaires
K
Félicitation pour la 4ième place.<br /> BRAVO!!!
P
je viens de voter pour le second tour et ma petite voix me dit que le tien est toujours en course<br /> <br /> en tout cas : que de merveilles!<br /> <br /> bravo
P
Magnifique création.
S
j'ai voté, j'ai essayé de trouver ton collier mais je sèche... des pistes, mais rien de concluant... Je suis pressé de savoir quel était ton bijou... bisous
J
Visite faite,des merveilles!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité