Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
3 juin 2008

Little Boudha

Il y a quelques jours, j'ai eu l'idée de visiter une brocante et ce petit boudha me faisait gentillement de l'oeil, son sourire m'a fait craquer, il ne mesure que 3 cm de haut environ. Je le trouvais mignon et mon imagination déjà me poussa à l'acheter en vue d'en faire un pendentif. Hier soir, l'inspiration m'est venue et après m'avoir bien donné du fil à retordre et à broder, le voici dans un paysage de verdure ... J'ai l'intention de l'offrir à une grande amie (je sais déjà qui ...).

Pour le voir plus en détail, double click sur l'image ...

Little_Boudha2

Publicité
Commentaires
K
Je suis en totale admiration.<br /> Vraiment bravo pour ton talent.
A
Très mignon ce bouddha! Tu l'as superbement mis en valeur!
N
quel beau travail !!! je viens sur ton blog en passant par Zabeth, merci à elle de nous faire connaitre ton talent .<br /> j'adore celui là mais aussi tous les pendentifs , baroques comme j'aime <br /> nel
Z
sympa aussi ton serti boudha, va voir mon blog bises
P
il n'y a que toi pour avoir des idées pareilles ! tu as fait une splendeur, quel talent !!!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité