Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
4 octobre 2008

Orient Express

Une création réalisée pour un concours Cocktails sur Beadouillerie, où je n'ai rien gagné. Je l'ai appelé Orient Express parce que je l'ai réalisé en 3 soirées (ou plutôt nuits) d'affilée car le concours se clôturait et que les coloris rappellent l'Orient. J'ai été récompensée par les yeux émerveillés de ma fille qui l'a adopté d'emblée et  ... c'est mon meilleur prix ! Il est très coloré car j'avais choisi le cocktail Sex on the beach qui comporte des teintes dégradées d'orange et de rouge en majorité. Il s'agit plus d'un bracelet bijou de main car je l'ai assorti d'une bague. Le voici donc :

Orient Express

Orient_Express

Orient_Express2

Orient_Express_3

Orient_Express1

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!
M
C'est magnifique (Harika!)
C
magnifique!! ça a du etre beaucoup de boulot!! gros bisous!!
B
Quel travail incroyabe!!! Bravo!
A
Mille bravos pour cette merveille, ma Libellule deuch'nord!!!!Trop beau!!! Créatif, chaleureux, perlé à ravir! il a tout pour plaire...et il me plaît beaucoup, énormement, à la folie...:))<br /> Mille bravos encore, Libellula<br /> Plein de bisoussss<br /> Abélia:)
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité