Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
29 janvier 2009

Cadeaux d'anniversaire

Vendredi 23 janvier, j'ai pris le train pour me rendre chez Soda (Micheline) dans la région de Huy, où j'ai passé un agréable week-end. L'après-midi du vendredi, nous sommes allées chez Martine - Magasin La Géode, où nous nous sommes réapprovisionnées en perles ! J'en ai profité vu que j'avais carte blanche pour mon anniversaire ! J'ai été très heureuse de rencontrer Martine à nouveau. Le même soir, Jean, le mari de Micheline nous avait concocté un plat succulent, de la blanquette de veau à l'ancienne, un régal, et un gâteau d'anniversaire venait couronner le tout ... Je passe les détails mais je peux vous dire que j'ai été accueillie comme une princesse !

Micheline (Soda) m'a offert des cadeaux, je vous les présente :

Un superbe pendentif "Libellule"

Pendentif_Libellule_de_Soda

Un Serpentina

Cadeau_de_Soda_Serpentina

serpentina

Un superbe cabochon en Malachite (pour assortir au bracelet tortue que Patricia m'a offert).

HPIM4749

J'ai été gâtée !!! Merci Micheline, ce week-end n'a fait qu'accroître notre amitié ! De plus, nous avons eu l'occasion de discuter ensemble avec Patricia (Kaye), le trio de choc !

En ce jour du 28 janvier, mon mari m'attendait après mon travail avec Champagne et Gâteau, que nous avons partagé à 4, avec nos deux grands enfants (Amaury et Audeline). Voici le gâteau :

Anniversaire_Libellula

Ensuite,  un cadeau de ma fille, une photo de moi, réalisée ce 28 janvier, retouchée avec sa palette graphique sur Photoshop. Elle débute avec cette technique, je suis éblouie par son talent. J'aime beaucoup la touche féérique et aérienne qu'elle a ajoutée au tableau.(Micheline reconnaîtra le pendentif Libellule qu'elle m'a offert ce week-end).

Photo de moi, Libellula, travaillée par ma fille sur Photoshop

maman

Photo de ma fille qu'elle a retouchée aussi avec sa palette graphique sur Photoshop. A noter que le diadème en plume est de sa création personnelle aussi. Chapeau ma graine d'artiste !

Audeline, ma fille adorée

autoportrait

Et pour terminer, merci à vous toutes pour votre passage sur mon blog, pour vos cartes virtuelles, vos sms, vos commentaires, j'ai vraiment été comblée ! BISOUS

Publicité
Commentaires
V
Tu es une femme très gatée.<br /> Des cadeaux superbes (j'aime beaucoup la forme du bracelet) et une fille aussi jolie que talentueuse. Tu as donné de très beaux prénoms à tes enfants, ça laisse vagabonder l'imagination.
J
boujours je suis julie ( désoler pour les fautes aussi choquante qu'elles puissent etre)et je suis une perleuse amatrice (pratiquement débutante) comparer a se que vous faites et je voulais savoire si vous avez des conseilles a me donner pour me "perfectioner" et pour apprendre différentes technique voila donc je vous laisse mon adresse mais si vous ne voulais pas prévenez moi s'il vous plaît : o0o2julie3o0o@hotmail.fr
C
J'adore ! très jolie photo !
A
Joyeux Anniversaire !<br /> Tu as reçu de magnifiques présents<br /> Ta fille est très douée<br /> Vous êtes toutes les deux magnifiques<br /> Bises
C
coucou<br /> eh béé !!! tu felicitera ta fille de ma part , elle est doué su photoshop<br /> autant que sa beauté , maintenant j'ai un visage sur ton speudo aussi cool<br /> bizzz
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité