Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
21 février 2009

Swap de Simargotte et cadeaux

Ce vendredi, après une journée de travail bien remplie, j'ai eu la surprise de recevoir un colis, je n'attendais pourtant rien de particulier ... Lorsque je vois l'adresse de Simargotte, je comprends qu'il s'agit d'un swap que nous avons convenu ensemble depuis un certain temps. J'ouvre fébrilement et là, que vois je ?

100_6690_5B2_5D

Un cadeau d'anniversaire en retard, une écharpe fait mains, toute douce et assortie au collier !

Cadeau_Simargotte

mais aussi :

Cadeaux_Simargotte

et encore des dessins de sa fille Maëlle (7 ans 1/2) pour mon anniversaire, avec des petits mots gentils

Dessins_de_Ma_lle

Une carte postale et aussi des bonbons !

Comme vous le voyez, j'ai été vraiment gâtée et je les remercie de leur gentillesse.

SON BLOG : http://simargotte.canalblog.com/

A moi maintenant d'honorer mon swap, faudra être à la hauteur !!!!

Publicité
Commentaires
M
Génial,j'adore la couleur de l'écharpe et les jolis dessins,excellent !!!!!
S
contente que tout te plaise, j'ai adoré te faire ton paquet<br /> gros bisous
B
Tu as été gâtée en tout point. Bravo Simargotte et sa fillette.<br /> Ca au moins, c'est ce qu'on appelle bien finir la semaine, (ou bien commencer le week-end).<br /> Tout est si beau et.... j'imagine que c'est ta couleur préférée.<br /> Bisous
G
Whaow!!! Tu as été très gâtée!
N
Oh, que c'est gentil et tout mimi ! Le collier est superbe et l'écharpe donne envie de plonger le nez dedans !!! Mais je pense que le plus mignon sont les dessins et les petits mots. Tu es gâtée : tu dois le mériter, hihi !<br /> Bizz
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité