Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
31 mars 2009

Safari, le petit zèbre

Un pendentif fantaisie : des chips en bois de coco (que j'ai commandé chez Les Fées Créatives), montés sur du lacy stuff, avec inclusion d'un zèbre en métal doré qui galope vers un grand arbre. Le relief des chips coco donne de la profondeur en toile de fond. Pas facile à gérer, mais un plaisir lorsque je l'ai terminé. Je l'ai conçu à la demande de ma collègue qui a déjà adopté le petit âne Bourriquet ...

Safari, le petit zèbre

Safari3

1 click sur l'image pour agrandissement

Safari

Publicité
Commentaires
K
ptdr ...<br /> <br /> Encore une fois ... devine sur quoi je travaille en ce moment comme miniatures !<br /> On dirait qu'on le fait exprès ! mais non !<br /> <br /> Superbe ce pendentif .<br /> <br /> Amitiés
M
Ravissant mon pda,comment pourrait-il en être autrement ????Je ne suis pas trés présente mais je pense bien à toi "vous" ,bises
S
Il est magnifique! Ton blog et tes créations sont splendides! bravo!
M
Waowwww j'adore!! et dans ces teintes il est magnifique !<br /> Bisousss
M
Toujours le cerveau en pleine effervescence pour de jolies créations, je vois!!! Waouhhh!!!<br /> Tu fais un travail formidable, bravo, j'adore me ballader ici, Bisous
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité