Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
27 avril 2009

Romantic Garden

Comme je travaille à l'inspiration, voici ce que j'ai créé ce week-end, un collier dont le centre est un donut en quartz rose surmonté d'une estampe argentée brodée de feuilles et perles de verre, les côtés sont montés en wire, alliant deux sortes de vert un peu opaque, du rose pâle et couleur ivoire. J'ai ajouté pour l'embellisement du donut, au-dessous, deux récupérations d'un collier cassé (tige métal, feuilles, fleurs et perle rose pâle).

Romantic Garden

Romantic_Garden

Romantic_Garden2

Dans le même temps, j'ai réalisé un autre collier sur métal, pour Perlette94, mais le mystère reste entier, je le posterai plus tard, une chose à la fois ....

Publicité
Commentaires
P
Formidable, magnifique, mais comment peut-on avoir un ordre de prix et comment acheter ces créations.<br /> <br /> Merci de votre réponse
M
Il est ma préférence,bravo ma mother,bisous
F
Libellula,<br /> <br /> Encore une beauté! <br /> Je vais te faire une mention d'honneur à ma façon sur mon blog. tu es une céatrice sans pareille. Je suis émerveillé des tes créations magiques et féeriques.<br /> <br /> Bisouxx <br /> <br /> Fraisinette
K
J'adore ton Romantic Garden ! Quel joli travail !
M
Je l'adore dans ces tons là, il est magnifique !! Bravo continue de travailler à l'inspiration surtout ;p<br /> Bizzz
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité