Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
30 août 2009

La rentrée et participation à un concours !

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne suis pas restée complètement inactive pendant ma période de congés.
Je me suis inscrite à un concours sur Beadouillerie car le sujet m'a transportée.
Ce concours prend cours début de cette semaine et j'ai posté la photo de mon collier que je ne peux montrer actuellement mais vous allez le découvrir très bientôt à l'issue des votes !

Le thème du concours : Réaliser un collier soit en s'inspirant de la Renaissance, du Baroque ou de la mode Hippie.
Vous pouvez toujours visiter ce forum et essayer de deviner quel thème j'ai choisi. Les oeuvres seront en ligne début de semaine.

http://www.beadouillerie.com/forum/

Publicité
Commentaires
A
Oui, oui, j'ai bien ma petite idée...Baroque, peut-être, mais pas sûr...Je reviendrai donc très prochainement, ne serait-ce que pour découvrir ton oeuvre et pouvoir l'admirer à loisir!!!<br /> Bisoussss, ma copinette!<br /> Abélia, la poétesse des perles :)
C
j'aurai bien vu une de tes réalisations dans<br /> la console baroque , mais peut être que je me trompe
P
ha vi super moi aussi j'y participe<br /> et pour le tient je pense avoir trouvé hihihi<br /> en tout cas il est bien placé<br /> bisous et bientot pour le voir<br /> si je ne me suis pas tromper
N
Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
M
je pense que tu as opté pour le baroque mais tu peux nous surprendre en ayant choisi le hippie, haaaaaaaa mais franchement j'ai pas trouvé lequel est ton collier !!<br /> chercher toi aussi lequel est le mien ! on verra si tu es plus fin limier que moi qui est échouée !!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité