Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
7 septembre 2010

Eté Indien

Un montage particulier pour ce collier que j'ai nommé "Eté Indien" car c'est un collier de saison mais coloré, un peu pour nous rappeler un restant d'été ...
Utilisation de différentes matières : en base, du fil textile multicolore, du fil métallique (2 coloris), du lacet et assemblage de boutons, de perles fantaisie, de céramique au centre, de fleurs en laine bouillie, de feuilles en matière textile, tout cela dans la plus simple improvisation. Un peu de couture à certains endroits ...
Un click sur image pour zoom de la photo

Et__Indien_1

Et__Indien_3

Et__Indien_4

 


Publicité
Commentaires
K
Très jolie !!! je travail aussi sur ce thème en ce moment l' été indien pour un concours .<br /> ça fait plaisirs de revoir tes créations.
N
il est sublime, le montage original, et le mélange de technique lui donne un air que j'adore!
P
Ravie de retrouver tes nouveaux bijoux, j'adore les couleurs de ce dernier ainsi que le mélange des matières.
L
il est sublime !!! j'adore ! bizz
S
Il est superbe ! Les couleurs sont magnifiquement accordées !
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité