Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
25 juin 2011

Nouvelle broderie : Flowers Paradise

Après 15 jours congés, je suis fière de partager avec vous ma dernière création, un bracelet brodé, toujours réalisé sans préparation préalable, toujours au feeling, la matière se mêle à mon état d'âme. Comme je suis plutôt romantique et éprise de nature, je me suis encore plongée dans un jardin de fleurs. Cette fois, j'ai innové en découpant 2 roses dans la dentelle, dont j'ai rebrodé les contours ajourés. Les teintes sont actuelles et fraîches, j'avais trop envie de me mettre au vert. J'ai réalisé une petite bague fantaisie assortie, un petit papillon pour tenir compagnie à toutes ces fleurs ....

J'espère que ce petit coin de jardin fleuri vous ravira également et éveillera votre côté romantique. Vos commentaires sont les bienvenus.

Parure Flowers Paradise

 

 Bague Flowers Paradise

 

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve très joli !
M
Oh trés joli ton brodé !!!!!!!!!!Bonne fête de fin d'année !!
K
Magnifique!!!(:-)))J'adore!!!
T
Oh ma douc! un ravissement! que c'est joli! on sent presque l'odeur de la rose! félicitations cette parure est splendide et quel beau travail! bisous
C
Ravissant et frais, une belle composition romantique à souhait.Je suis ravie de te voir de nouveau les doigts dans les perles....
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité