Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
22 mai 2007

Nouvelle création : Emerald Forest

Je vous présente le collier "Fôret d'Emeraude" que j'ai ainsi nommé pour son côté sauvage et ses coloris déclinés dans les tons vers.

J'ai serti une Chrysocol, pierre authentique, pas facile à sertir vu sa forme irrégulière.

La structure principale du collier est un brodé tissé, cela signifie que j'ai utilisé du peyote simple et du double en partant d'une ligne de rocailles serpentant sur de la feutrine. De l'autre côté, montage personnel avec un support style sphérique en cuivre surmonté de miyukis et un montage en métal vert avec perles diverses.

La forme générale du collier se décline en style Freeform, car j'apprécie la dyssymétrie dans mes réalisations.

Emerald_ForestEmerald_Forest_2

Clickez sur les photos pour zoomer

Publicité
Commentaires
T
j'ai eu la chance de le voir en vrai: il est magnifique!
T
Bonjour,<br /> merci d'être passée sur mon blog ! je découvre le tien et j'adore ! (Tu fais des choses bien plus complexes que les miennes !) bravo pour ce collier<br /> ce vert est très joli et il rend super bien ! Je te mets dans mes favoris ! A plus tard ...
A
Que dire magnifique serait-il a vendre ?
R
Il est superbe...
S
je n'étais jamais passée sur ton blog, mais je viens de me rendre compte que j'ai raté quelquechose... Ouf, je viens de réparer mon oubli ! ton blog est magnifique
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité