Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
31 août 2007

Photos de vacances

Tout d'abord, premier séjour à Saint-Malo, escale à l'Hôtel Le Chateaubriand intramuros. Arrivée le 11 août en TGV de Lille à Rennes et TER de Rennes à Saint-Malo.

Remparts_St_Malo

Chateaubriand a vécu dans cette splendide demeure jadis

H_tel_Chateaubriand

Gravure_Chateaubriand

Statue__H_tel_Chateaubriand

Le fort de Saint-Malo, à marrée basse et ensuite à marée haute

Fort__St_Malo_

Fort_St_Malo_08

Coucher de soleil à partir des remparts (vue de notre chambre !)

Coucher_soleil

Escapade à Dinard en bâteau (vue de St-Malo)

Vue_b_teau

Dinard et ses manoirs

a

Dinard_08

Autre escapade à Dinan, la médiévale et sa pittoresque rue du Jerzual

Dinan

Dans un superbe salon de thé à Dinan, ambiance musicale clavecin (Bach), où ma fille et moi avons dégusté un thé russe et des petits gâteaux. Nous étions entourées de théières de collection magnifiques. Un agréable souvenir.

Audeline___Salon_de_th_

Retour à Saint-Malo :

Didi_Saint_Malo

Libellula___Saint_Malo

Me voici, fin de séjour, toute pensive sur le balcon de notre chambre d'hôtel, savourant mes vacances et pensant déjà à celles de l'année prochaine ....

Publicité
Commentaires
I
Je vois que tu as découvert ma région, elle est magnifique n'est-ce pas. Même si j'y suis depuis toujours je ne me lasse pas le la côte St malo - Dinard et puis ma petite ville Dinan. Elle est encore plus belle lorsque s'y déroule la Fête des Remparts, nous sommes replongés au coeur du Moyen-Age et tout les participants sont en costumes. A voir. En Bretagne il y a tellement de magnifiques choses à voir et en plus il n'y pleut pas tout le temps contrairement à ce que tout le monde pense.<br /> Gros bisous
F
oh Saint Malo...dinan...dinard !! la bretagne et ses vues imprenables !!! là où il fait bon de se reposer ... big bisous la miss pensive !!
A
Sympa la vue de la chambre! Je suis allée plusieurs fois à Dinan quand mon arrière-grand-mère avait une maison à côté de Plancoët, j'en ai gardé le souvenir d'une petite ville pleine de charme.<br /> <br /> Bon ben, c'est pas tout ça mais il va falloir se remettre à perler... les fans attendent!<br /> <br /> Bon retour!<br /> Lucie
S
tu as dû passer un super séjour !! j'aime tellement st malo, c'est une ville magnifique !<br /> tu as visité la maison du corsaire ?<br /> bises
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité