Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
2 mars 2008

Bientôt le Printemps ! Je ne suis pas en

Bientôt le Printemps !

Je ne suis pas en hibernation mais j'avoue ne plus avoir posté depuis la Saint-Valentin.

Pourtant, je suis en pleine création mais je prends mon temps. Dans quelques jours vous découvrirez une manchette brodée un peu particulière.

Mon collier Mare aux Surprises, posté il y a quelque temps, a trouvé une propriétaire à l'Ile de la Réunion, vous décrouvrez quelques photos bientôt également.

Je remercie tous les visiteurs et tous ceux qui me laissent un commentaire pour m'encourager ...

a_bientot_mlr001

Publicité
Commentaires
K
Cela valait la peine d'attendre !!!!... ce que tu as fait pendant ton "hibernation" est à couper le souffle ! ...<br /> Continue à nous étonner surtout ...
A
Tout ici est magnifique magnifique magnifique !!! Un vrai rêve ! Bravo !!!!!
Y
C'est un plaisir pour moi à chaque fois de venir te faire une petite visite. Tu as raison de prendre ton temps, le perlage doit rester un plaisir.<br /> Bisous
M
prends ton temps! je suis sûre que tu vas encore un truc sublime! bises
C
Allez, dit, montres-nous un petit bout...Juste pour nous faire patienter!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité