Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
3 mars 2008

Cadeaux Surprises !

Voici ce que j'ai reçu de Laetitia, pseudo Misstouchatou, par pure amitié, je partage ma joie avec vous :

Une broche libellule :

Cadeau_Libellule

Un sautoir en fimo toujours sur le thème de la libellule :

Cadeau_sautoir_Libellule

Pendentif réversible :

Cadeau_sautoir__verso_pende Gros_plan_perle_fimo_libell

Un mobile (6 libellules et une goutte) qui a trouvé sa place dans ma salle à manger :

Mobile_Libellules_cadeau

Aussi dans le colis, quelques petits nougats de Montélimar et un schéma d'un superbe pendentif.

Un coup d'oeil sur son blog tout neuf que je ne saurais que trop recommander ...

http://lamisstouchatou.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
K
sacrée Laëtitia elle est douée pour les surprises !<br /> bravo tes cadeaux sont magnifiques<br /> c'est vraiment Misstouchatou !!<br /> bisous
L
t'as été super gatée !!!!<br /> j'adore les libellule ! bravo à Miss Touchatou, tes créas sont superbes !
M
Hé,il va super le mobile chez toi !!!!!Trop cool,merci pour la pub hihihi,je t'adore mon PDA
K
Eh bien tu as été gatée !<br /> C'est un sacré travail ce sautoir !! <br /> Magnifique !<br /> <br /> Et la broche libellule en perle est mignonne !<br /> <br /> Amitiés
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité