Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
29 septembre 2008

En attendant ...

Pour l'instant je ne poste pas de nouveauté mais, détrompez-vous, j'ai  perlé !

Je participe à un concours sur le forum Beadouillerie : Concours Cocktails. Il fallait imaginer un bracelet, technique au choix, qui pouvait s'assortir à un cocktail : Blue Sea, Margarita, Cuba libre ou Sex on the Beach. La console de vote est actuellement active sur le forum. Pour ma part j'ai choisi, devinez quoi .... le cocktail Sex on the Beach dans des tonalités de rouge, orange, jaune. Cependant, je ne pourrais pas le mettre sur mon blog avant la fin des votes, donc seulement après le 5 octobre. Si vous allez faire un tour sur Beadouillerie, vous pourrez appréciez les nombreuses réalisations toutes confondues, les perleuses ont déployé tout leur talent ...

http://www.beadouillerie.com/forum/viewforum.php?f=213 lien direct pour admirer les oeuvres des participantes.

Je tiens aussi à vous faire découvrir un blog, sans doute hongrois, que j'ai placé dans mes favoris de sites étrangers. En effet, j'ai pu localiser ce lien grâce à la visite de cette perleuse de talent sur mon blog et je tiens à le partager avec vous tellement j'ai apprécié ....

http://ibolya-gyongy.blogspot.com/

Ibolya

A bientôt aussi avec de nouveaux donuts en préparation ...

fairy

Publicité
Commentaires
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité