Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
29 octobre 2008

Dernier donut

Le tout petit dernier, ... et oui encore  ! (J'ai encore une réserve, donc pas fini d'en décorer ! ...).

Un petit donut en céramique grecque, couleur "taupe" reflets irisés. Les coloris des rocailles et du papillon renforcent l'aspect irisé du donut. Wire majoritaire pour le dessous et ajout de broderies pour le dessus.

Papillon d'Automne

Papillon_d_Automne

Publicité
Commentaires
S
Il est trop joli ton petit papillon. Le donut en céramique a de très jolis reflets.<br /> Et toi tu es la Fée des petits donuts de rêve.<br /> Bises.
A
Il est superbe !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises
G
Il est à tomber!
S
j'adore tes donuts un vrai régal pour les yeux
A
wow wow wow j'adore j'adore, trop beau !!!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité