Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
2 novembre 2008

Donut Elephant

Un donut en Cornaline (4 cm) bien lisse (ce qui m'a donné du fil à retordre car terrain très glissant) surmonté d'un éléphant au milieu d'une végétation couleur tabac.  Structure de base en wire pour la stabilité et broderie dans le wire.

Voici encore un petit cadeau pour mon amie des Iles (La Réunion), qui l'attend depuis un petit moment déjà ... Elle recevra donc le petit Boudha en fleurs et ce petit éléphant, deux petits porte-bonheurs pour sceller notre amitié. De plus Patricia m'a dit que la Cornaline était une pierre qui lui correspondait très bien.

Donut Eléphant

Zoom = un click sur image

Donut_El_phant

Donut_El_phant2

Publicité
Commentaires
S
Bravo tout est beau super blog, j'ai fais une superbe visite merci pour le régal des yeux<br /> <br /> soizic félicitations
P
j'adore ! il est trop beau !
C
T'es la Reine des donuts! Cet éléphant qui surgit de la végétation est splendide!
Z
on se croirait dans la savane c'est super beau mais tu le sais bisous
M
Coucou ma Libéllula préférée,ça fait longtemps mais je t'admire toujours autant,tu as un talent fou,j'adore tes donuts!<br /> Gros bisous.<br /> Mireille
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité