Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
9 décembre 2008

Cadeaux de Kaye, Petite Perle des Iles

J'attendais mon colis avec impatience ... Le facteur me l'a rapporté ce lundi mais j'étais absente... Ce Mardi, après mon travail, toute fébrile, je me suis présentée à la poste pour le récupérer. Une fois arrivée chez moi, je me suis empressée d'ouvrir pour découvrir un trésor fabuleux, des cadeaux de Patricia, mon amie de l'Ile de la Réunion.

Quel instant d'émotion d'ouvrir un à un ces petits paquets bien emballés, la surprise est à son comble !!! De suite, j'essaie ces somptueux bijoux mais je vous les présenterai portés une autre fois. Tant bien que mal, j'ai réalisé quelques photos à la lumière artificielle car ici pas de soleil, mais grâce à Patricia, un rayon était rentré dans ma maison .... Merci à toi ma grande Amie pleine de talent et de générosité !

A découvir aussi par la même occasion, la talentueuse Dédée qui a conçu la tête de la jolie demoiselle ... (lien en dessous de la dernière photo)

Tout d'abord, tout ce que j'ai reçu :

Pour agrandir les photos, un click sur l'image

Cadeau_de_Pat

Deux paires de B.O., un bracelet modèle Anne Benson

Collier Masque de Venise, une ammonite, un calendrier ...

Le collier plus en détail :

Cadeau_de_Patricia

Le fermoir  :

Fermoir

Calendrier 2009 spécial Ile de la Réunion et une ammonite

Kaye_pour_Libellula

Carte postale Meilleurs Voeux de la Réunion

Carte_de_KayeCarte_verso

La demoiselle, création en fimo de Dédée http://www.redfairy-creation.blogspot.com/

Le collier est une création de Kaye http://kaye974.canalblog.com/

Demoiselle_par_Dedee

Publicité
Commentaires
P
Quelles merveilles, mais quelles merveilles!<br /> Bravo et félicitations à vous trois.
Z
oh là là plus qu'un cadeau moi je dis hihi!! bises
A
Quel sublime collier !<br /> L'amitié est un trésor<br /> Bises
L
Ce collier est fabuleux! Le bracelet parfaitement assorti. Te voilà bien gâtée!
G
L'amitié se voit au travers des cadeaux que tu as reçu, tu as été divinement gâtée.<br /> Magnifique<br /> Bisous
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité