Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
7 janvier 2009

Rétrospective 2008

En attendant les nouveautés de ce début d'année 2009, un petit retour sur l'année dernière, une sélection parmi mes créations :

Quelques colliers :

Copie_de_F__rie_Florale1

Gaultier

Collier_N_mo_au_cou_de_Didi

Collier_Fonds_Marins__brod_

V_nus_relook_µ

Liberty3

Collier___G_om_trie_Variabl

Mare_aux_Surprises_port_

Patricia_et_Mare_aux_Surpri

Farandole__

Libellule_Romantique2

La_Folie_des_Couleurs

Quelques pendentifs :

S_rie_donuts__7_

Boudha_en_fleursBoudha

F_e_des_Bois2Horus

Quelques bracelets :

Eveil_Printanier

Brod__Cat_and_Perls

Copie_de_Les_brod_s_nacr_s

Orient_Express

Manchette_Bijou_de_Main_Ato

Hot_Purple_port__par_Patric

Port____bague

Merci encore de vos visites et de vos commentaires si stimulants, j'espère évoluer en 2009 et vous offrir de nouvelles créations...

Publicité
Commentaires
V
De toute beauté !!! quelle rétrospective.<br /> En regardant ces photos, j'imagine ces bijoux au cou de la reine Guenièvre ou de Morgane la fée, ou encore des belles dames de la cour d'Italie, de Venise ou de France.<br /> Chapeau bas madame.
F
Libellula,<br /> <br /> Tes bijoux sont féeriques! On dirait regarder des contes merveilleux et enchantés.<br /> <br /> Tes créations sont uniques. Bravo!<br /> <br /> Fraisinette xx
L
Mais quelle patience et quels bijoux extraordinaires!!!! Je suis épatée par ton talent et la grande originalité de tes créations. Tu en vends? <br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
B
merveilleuse rétrospective, impossible de ne pas rêver devant tant de jolies choses !!!! j'aime ton blog et je t'ai décerné un prix bien que tu l'ai déjà reçu en tout début d'année !!<br /> A bientôt !!
K
Eblouissants ! Bravo !
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité