Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
8 juillet 2009

Coeur de Shiva

Hier soir, l'inspiration m'est venue. J'ai travaillé une bonne partie de ma nuit sur un autre collier pour Patricia qui participera également à un mariage hindou à la fin du mois. J'avais déjà commencé à insérer une statuette d'une divinité hindoue en profitant de la géode d'une belle agathe de belle taille. J'avais pensé broder tout autour mais vu le manque de temps, j'ai réalisé un montage en wire avec inclusion de ships de pierres semi-précieuses, des perles d'eau douce, des perles en bronze, des rocailles, quelques yeux de Shiva blancs et des boutons. Ainsi j'ai pu envoyer le tout dans la même boîte fin de cet après-midi.  Ma fille était séduite par ce collier mais je l'avais promis à Kaye ...

Coeur de Shiva


Coeur_de_Shiva1

Coeur_de_Shiva5

Coeur_de_Shiva3

Publicité
Commentaires
A
Oh là là c'est une merveille !!!!!!!!!!!!! Bravo !!!
K
Je l' ai reçu... Je ne sais quoi dire Il me plait un travail magnifique !!!<br /> Merci karine...<br /> Bisous
K
Je l' ai reçu... Je ne sais quoi dire Il me plait un travail magnifique !!!<br /> Merci karine...<br /> Bisous
C
Splendide Karine et le manque de temps a finalement été un atout, la sobriété du wire met certainement mieux en valeur cette géode si originale!
M
Il me plait beaucoup également,il est trés chouette,mystique,bisous
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité