Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
12 juillet 2009

Collier Victoria

Petit tour de cou pour l'anniversaire d'une jolie jeune fille nommée Victoria (amie de ma fille). Matières utilisées : galon dentelé noir, morceaux de dentelles rouge vif, rocailles, superposition de fleurs en textile et en dentelle, chaînette, estampe argentée, perle nacrée, quelques toupies en swaro ... Cette jeune fille blonde aux yeux bleus va sans doute le porter avec beaucoup de grâce. Ce fut un plaisir de le réaliser.

Victoria

Victoria

Victoria2

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce que tu fais =)
C
J'aime beaucoup, bravo!!
A
C'est magnifique, j'aime beaucoup !!!
R
TRES JOLI J'ADORE
S
Il est splendide!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité