Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
8 avril 2010

Collier Fontenay

Voici ce que j'ai créé et offert à une collègue de bureau pour sa pré-retraite. Cette dame, au caractère affirmé, je l'ai surnommée Madame de Fontenay car la plupart du temps ses tenues vestimentaires se déclinent en noir et blanc.
Cela me réjouit de voir combien elle a apprécie ce cadeau personnalisé.
Le centre du collier est composé de roses en pâte polymère (fimo) sur des cabochons plats assortis, le montage est en métal argenté, technique wire, les perles oeil de chat blanc et les perles noires sont montées sur câble.

Collier Fontenay

Fontenay2

Copie_de_Carine___Pr__retra

Publicité
Commentaires
F
Elle doit etre super contente ta collegue. Je peux aussi etre ta collegue en retraite?? Hihi!<br /> <br /> Ca fait trop longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog. Encore tout ce que je vois est trop beau! Des fleurs en polymere maintenant? De la création jusqu'au bout. <br /> Bravo ma belle et tu devrais avoir ta newsletter pour que je ne puisse plus te manquer. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Gros bisouxx<br /> <br /> Fraisinette
B
en noir et blanc, comme la dame au chapeau, c'est joli, et cela fait longtemps qu'on ne te vois plus sur les forums, trop longtemps a mon gouts, j'admire tes créats.<br /> Bravo a toi, continue de me (nous) faire rêver.<br /> Bafouillette
A
Ce beau collier est tout en finesse, et le noir et blanc, c'est vraiment class! <br /> Bisousssssssss<br /> Abélia :)
F
bonjour, je visite ! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
K
ça plaisir de te revoir !!!<br /> Tes créations sont toujours aussi belles...<br /> Au plaisir de relire ...
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité