Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
10 avril 2008

Brodé "Cat and Perls"

Un bracelet brodé pour l'anniversaire de Marmelades, admin sur le forum Beadouillerie. Le plus fin de tous mes bracelets brodés (miyukis 11, rocailles 15, rocailles 11 et des 8 pour les extrémités ...). Je lui offre ce week-end lors d'une rencontre interforum....J'espère qu'il lui plaira ...

Pour agrandir l'image, cliquez sur la photo

Cat_and_Perls

Cat_and_Perls__center_

Cat_and_Perls__fermoir_2

Publicité
Commentaires
P
Encore un superbe brodé dont tu as le secret, tout en finesse, félicitations Libellula, je pense que tu vas faire une heureuse...
P
superbe!!<br /> <br /> vraiment désolée d'être si près de toi et de ne jamais te rencontrer <br /> <br /> il faudra que celà se fasse !!<br /> <br /> grosses bises en attendant
K
Waouuuu! Travail magnifique,les couleurs sont magnifiques! Bravo
C
Je pense qu'elle sera contente. C'est un bijou !
S
alors ????????? elle a aimé ???????????<br /> Ca avait l'air super la belgique !!!!<br /> Bises
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité