Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
25 juin 2009

Rencontre

Voilà, j'ai bouclé ma valise ! Un long week-end agréable se profile. Rencontre avec Shiva, Soda et Galeandra. Shiva et moi allons loger dans un petit gîte dans la nature, pas de PC, mais des moments de complicité dans la création car Galeandra va nous livrer quelques secrets de la confection de ses dragons en fimo. Un peu de perlage, beaucoup de papotages et quelques promenades dans la région du Condroz, pas loin des Ardennes belges.

Je charge mon APN pour le reportage. Départ ce vendredi, retour mardi soir.

Merci pour toutes celles qui me laissent un commentaire sur mes créations, merci à tous ceux et celles qui me rendent visite sur mon blog.  A très bientôt pour découvrir le bracelet assorti au collier China Garden (je cale un peu sur le fermoir ...). Bisous !

Publicité
Commentaires
C
j'espere que tu auras passé un agreable week end, j'attends les photos avec impatience
J
je te croyais déja en vacances.....pas de new's!!<br /> bon séjour, les filles !!!! j'ai hate de voir vos créas......mais surtout vos fous rires !!! bizz à toutes à bientot
K
CouCou tu nous postera des photos en prime...<br /> Tu te fais attendre...<br /> Bisous tu me manques....
K
Passe un très bon week end. Bisous à tous...
A
Ah ben voui que tu es une veinarde! Fais un gros bisou de ma part à Soda et Galéandra que je connais, et à Shiva aussi. Un week-end perlipapotage, veinarde! j'attends le reportage, et je vous souhaite à toutes les quatre un super bon week-end!<br /> Abélia, la poétesse des perles :)
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité